Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Adagio 58 Europa au Festival de la Plaisance 2011 à Cannes - Luxe / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #19648 Publié le 23/08/11 | Vues : 139

Adagio 58 Europa au Festival de la Plaisance 2011 à Cannes / Luxe

Evènement passé.

Du 6 au 11 septembre 2011 à Cannes (06).

Adagio, concepteur de trawlers depuis 2004, a décidé d’étendre sa gamme à la suite de son grand succès lors du Salon Nautique « boot » Düsseldorf en début d’année. L’Adagio 58 Europa est le dernier-né de sa gamme et sera présenté en avant-première mondiale au Festival de la Plaisance à Cannes, du 6 au 11 septembre 2011.



Le trawler Adagio 58 Europa mesure 17,76 m. Impressionnant par sa construction d’excellente qualité, il est à la fois spacieux, lumineux et à la pointe de la technologie. Personnalisable à souhait, Adagio répond aux attentes de ses clients en leur permettant de métamorphoser leur Adagio 58 Europa selon leurs envies.

L'équipe technique a démontré son inventivité en maximisant les espaces du salon, de la cuisine, des cabines et de la salle des machines. Ainsi, par exemple, la cuisine est équipée de deux points de cuisson (vapeur et four traditionnel), d'un réfrigérateur américain, d’une machine Nespresso intégrée, et d’un plan de travail en marbre vert.

L’Adagio 58 Europa est doté des Stabilisateurs Wesmar qui garantissent un grand confort de croisière. Il peut accueillir jusqu’à 8 personnes à son bord pour partager des moments magiques en mer. Un poste de pilotage panoramique et une passerelle circulaire assure la sécurité pour la navigation en haute mer.

Alain Jacob, Directeur Général d’Adagio, explique: « Nous sommes très heureux de présenter l’Adagio 58 Europa en avant première au Festival de la Plaisance à Cannes. Ce trawler de plus de 17 m se caractérise par ses lignes élégantes et ses détails sophistiqués ».

A propos d’Adagio :
Fondé en 2004, le constructeur français de Trawler Adagio n'est pas seulement une marque : il incarne également l'art de naviguer. Ces Trawlers conçus pour de longs voyages par tout temps et sur toutes mers, existent en cinq modèles intemporels. Les 40, 44, 48, 51,5, et 58 pieds sont disponibles en trois versions : Sundeck avec cabine arrière, Europa sans cabine arrière, et LBC, adapté à la navigation fluviale. Sécurité, économie et longs voyages sont les maîtres mots du programme de navigation des modèle Adagio.

Les bateaux sont fabriqués à Fuzhou, en Chine, avec les plus hauts standards de qualité. Les bateaux Adagio sont tous conçus selon les besoins du client, ils sont donc tous uniques. Le sérieux de la construction, le design extérieur, le luxe des aménagements intérieurs sont au rendez-vous. Adagio représente le style traditionnel du Trawler avec des équipements modernes et confortables. 33 modèles ont déjà été vendus en Europa, notamment en Allemagne, en France, en Italie, aux Pays-Bas, en Croatie et en Turquie. Les bateaux Adagio sont à la pointe du marché grâce à leur excellent rapport qualité/prix.

Cannes, 06


En savoir plus
Partager :
Facebook