Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Amangalla : un oasis de détente et de relaxation - Luxe / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #8653 Publié le 31/12/10 | Vues : 68

Amangalla : un oasis de détente et de relaxation / Luxe


Construit en 1684, en plein coeur du fort de Galle, le plus ancien établissement hôtelier d’Asie, propose une nouvelle expérience unique : le séjour d’Ayurveda, décliné en trois formules de 3,7 ou 14 jours, pour satisfaire les envies de chacun. Méthode thérapeutique traditionnelle, originaire des sages indiens et sri lankais, le séjour Ayurveda permet d’adopter les principes de la « connaissance de la vie », tout en profitant du charme unique de l’hôtel, reflétant l’élégance de la période coloniale du début du XVIIème siècle, lorsque les colons hollandais déambulaient encore dans les rues pavées de la ville.

Amangalla : un oasis de détente et de relaxation

Alors quoi de mieux, en cette fin d’année, que de venir célébrer les fêtes de Noël sous le beau soleil de Sri Lanka ? Fidèle aux traditions de l’ancien New Oriental Hotel, l’Amangalla organise, cette année encore entre Noël et le Jour de l’An, son traditionnel spectacle de marionnettes qui se poursuit par un délicieux dîner gastronomique accompagné d’un orchestre de jazz et un splendide feu d’artifice. De quoi bien commencer cette nouvelle année !

En savoir plus
Partager :
Facebook