Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Banyan Tree Samui, Thailande - Luxe / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #3459 Publié le 01/07/10 | Vues : 291

Banyan Tree Samui, Thailande / Luxe


Le groupe hôtelier Banyan Tree Hotels and Resorts ouvre les portes d’un nouvel établissement prestigieux dès juillet 2010, la troisième adresse du groupe en Thaïlande.



Banyan Tree Samui est un véritable havre de paix qui accueille ses hôtes, sur l’île de Koh Samui, au sein de 78 spacieuses villas privées ayant chacune sa propre piscine. Pour combler les plaisirs du corps et de l’esprit, cette nouvelle adresse compte également trois restaurants raffinés et un Spa enchanteur, signature du savoir faire Banyan Tree, incluant un centre spécialisé en hydrothérapie : The Rainforest.

Les spacieuses villas de l’hôtel Banyan Tree Samui sont nichées sur la luxuriante colline qui domine la plage de Lamai. Dans ce décor naturel préservé, les Deluxe Pool Villa atteignent une superficie de 191 m2 tandis que les Sanctuary Pool Villa dévoilent leur raffinement sur une surface de 428 m2. Les piscines privées attenantes aux villas sont elles aussi généreuses puisqu’elles comptent parmi les plus grandes de l’île de Koh Samui, avec des surfaces allant de 35 à 39 m2.

Fidèle à la signature Banyan Tree, le lieu-phare de cette nouvelle adresse prestigieuse est son Spa d’exception qui inclut, en exclusivité, un parcours hydrothermal : The Rainforest. Ce centre de bien-être hydrothermal, conçu tel un jardin des mille et une nuits, offre le meilleur des techniques Spa allié aux vertus de l’eau, sous toutes ses formes. The Rainforest offre non seulement des soins en cabine, alliant eau chaude et eau froide, mais surtout un parcours sur mesure, approprié aux besoins de chacun.

Sauna finlandais, fontaine de glace, pélothérapie, bains de vapeur, réflexologie, Swiss Shower et jets à intensité variable d’eau chaude et froide ne sont que des exemples parmi les nombreux soins que prodigue The Rainforest.

Pour les soins Spa d’inspiration asiatique, les thérapeutes formées à la Banyan Tree Spa Academy prennent soin de leurs hôtes au sein des 10 luxueux pavillons Spa avec vue mer, véritable havre de paix.

Pour la restauration, Banyan Tree Samui compte plusieurs restaurants dont The Edge et Saffron qui proposent une cuisine contemporaine, asiatique et internationale, dans un décor avec vue imprenable. Saffron, le restaurant signature des hôtels Banyan Tree, est situé au plus haut point de l’hôtel et possède trois salles à manger privatives d’une capacité de 10 couverts chacune et une grande cave à vin. Enfin, le restaurant de plage Sands offre une sélection de grillades, de fruits de mer et de pizzas.

Enfin, la piscine à débordement principale de l’hôtel ainsi que son bassin pour enfants sont des emplacements dédiés aux loisirs et aux divertissements, où les hôtes aimeront se voir offrir des douceurs rafraîchissantes traditionnelles.

Pour son ouverture en juillet 2010, Banyan Tree Samui propose une offre spéciale :
• Pour tout séjour de 2 nuits minimum, les hôtes recevront un crédit de 220 euros à utiliser au sein des services, restaurants et boutique de l’hôtel ainsi qu’un soin additionnel au centre de soin The Rainforest.
• Pour tout séjour de plus de 3 nuits consécutives, les hôtes auront, en plus, un massage de 90 minutes offert au Spa Banyan Tree.

Cette offre est disponible à partir de 542 Euros par villa, par couple et par nuit pour un séjour en Deluxe Pool Villa, petits-déjeuners inclus, jusqu’au 30 septembre 2010.

Informations et réservations :
- La centrale de réservation française Banyan Tree : 00 800 300 200 00
- Le site Internet: www.banyantree.com et EMAIL

L'hôtel Banyan Tree Samui est également disponible chez les tours opérateurs suivants : Asia, Kuoni et Voyageurs du Monde.


Partager :
Facebook