Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Banyan Tree Shanghai On the Bund, ouverture prévue en octobre 2012 - Luxe / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #3459 Publié le 06/09/12 | Vues : 233

Banyan Tree Shanghai On the Bund, ouverture prévue en octobre 2012 / Luxe


Le groupe hôtelier Banyan Tree introduit son concept de resort urbain en Chine avec l’inauguration d’un établissement à Shanghai, en octobre 2012. Suite au succès de ce concept déjà rencontré à Bangkok, Séoul et Macao, la nouvelle adresse urbaine de Banyan Tree à Shanghai incarnera la signature luxueuse de la marque, associée aux services et aux aménagements d’un hôtel de ville de premier ordre.




Au coeur du Bund
Comme l’indique son nom, Banyan Tree Shanghai On the Bund est situé au coeur du Bund, le quartier historique de Shanghai. Face au quartier financier de Pudong Lujiazui, les hôtes pourront admirer de superbes vues sur le fleuve Huangpu, qui est bordé d’une ceinture de verdure qui s’étend sur chaque rive du fleuve, sur près de deux kilomètres.

Le premier hôtel de Shanghai avec vue intégrale sur le fleuve Banyan Tree Shanghai On the Bund sera le premier établissement de Shanghai à offrir, depuis ses 130 suites, une vue sur le fleuve Huangpu. Pour bénéficier d’un accès ouvert sur le Bund, des portes fenêtres ont été installées dans chacune des suites. L’une d’elles, la suite signature offre une vue panoramique sur la ville et dispose également d’une petite piscine privée, tandis que la Suite Banyan comporte parmi ses aménagements une très vaste piscine – un aménagement unique dans l’offre hôtelière de Shanghai.

Des aménagements de grand luxe
Trois restaurants ont été prévus afin de satisfaire tous les palais : Ocean, un restaurant de fruits de mer, Ming Yuan, pour les amateurs de cuisine chinoise, et Tai Hei, un comptoir japonais proposant sushis et sashimis. Situé sur le toit de l’hôtel, le bar panoramique Stars sera l’endroit idéal pour savourer des cocktails en se délectant de la vue sur Shanghai.

Avec ce nouvel établissement, le groupe Banyan Tree introduit « Banyan Tree Host », un nouveau concept visant à offrir une expérience sur mesure à ses hôtes à travers la présence de douze concierges de nationalités différentes, pour des séjours « cousus mains ». Au Spa Banyan Tree de l’hôtel, les thérapeutes formées dans les célèbres Banyan Tree Spa Academies dispenseront leur savoir-faire dans 11 cabines de soins dédiées au massage et au bien-être, tandis qu’une vaste piscine et une salle de sport combleront les plus sportifs.

L’hôtel a également pensé à la clientèle affaires en proposant des salles de conférence pouvant accueillir des groupes de petite taille ou de grande envergure. Pour le shopping, la boutique Gallery proposera des objets de l’artisanat local et les produits de soins Banyan Tree Spa. Banyan Tree Shanghai On The Bund fait partie du complexe Above The Bund Urban Complex Project qui rassemble différentes enseignes de luxe et qui promet de devenir le nouveau lieu tendance de Shanghai. Parallèlement, le groupe hôtelier Banyan Tree a annoncé l’ouverture à Tianjin, la 6ème métropole chinoise, du complexe urbain Banyan Tree Tianjin Riverside qui proposera 159 suites de grand luxe. Cette ouverture est prévue au mois de novembre 2012.

A propos de Banyan Tree Hotels and Resorts
Le groupe Banyan Tree Hotels & Resorts opère des boutique resorts, des résidences et des Spas de premier ordre, mêlant romance et voyage, dans le respect de la nature. Chaque hôtel, complexe hôtelier, résidence, Spa, boutique et club du groupe Banyan Tree Hotels & Resorts accorde une place essentielle à la régénération du corps, de l’esprit et de l’âme, devenant ainsi un Sanctuaire des Sens. Angsana Hotels and Resorts vient compléter l’offre signée Banyan Tree avec ses établissements contemporains, chics et sensibles à l’écologie. Situés dans des régions à la beauté naturelle exceptionnelle et des centres-villes de choix, les hôtels, resorts et résidences Angsana reflètent l’esprit et les communautés de leur environnement local. A ce jour, le Groupe Banyan Tree gère et / ou détient des participations dans 30 resorts et hôtels, plus de 60 Spas et 80 boutiques, ainsi que 2 terrains de golf.



En savoir plus
Partager :
Facebook