Club Lookéa Alexandria Gazella 2011 / Luxe
Evènement passé.
Le jeudi 31 mars 2011 ( ).
Réputée pour ses longues plages de sable blanc bordées par une eau cristalline, la région d'El Alamein, encore préservée, invite au repos et à la détente. C'est également un point de départ intéressant pour remonter le temps, en découvrant trois merveilles qui ont marqué l'Antiquité : le Caire et ses pyramides, la ville d'Alexandrie et la célèbre oasis de Siwa.
Le nouveau Club Lookéa Alexandria Gazella**** se situe dans la baie de Ghazala, le long d'une longue plage de sable blanc et dispose de 110 chambres spacieuses et lumineuses, toutes dotées d'un balcon ou d'une terrasse. Conçues pour accueillir les familles, les chambres mesurent 60m² en moyenne et peuvent recevoir jusqu'à 4 personnes : 2 adultes et 2 enfants. Le club propose également 3 restaurants, 2 piscines - dont une couverte et un bassin pour les enfants - sans oublier, bien sûr, une animation francophone et des clubs-enfants, signature des Clubs Lookéa. Les hôtes peuvent y pratiquer de nombreuses activités, ludiques et sportives, sans supplément.
Pour les amoureux de culture égyptienne, des excursions sont proposées sur une journée, comme la visite d'Alexandrie ou de la ville du Caire, toutes deux incontournables. Autre possibilité, s'éloigner du Club pendant 2 jours et se rendre dans l'oasis de Siwa. Ici, on visite les tombes de Gebel al Mawta et le temple de l'Oracle où l'on découvre le mur de couronnement d'Alexandre le Grand. Pour finir, une promenade en Jeep permet de parcourir la mer de sable, Beer Wahed.
A partir de 699 Euros TTC par personne pour 8 jours / 7 nuits en formule tout-inclus, au départ de Paris, Brest, La Rochelle, Lorient et Cherbourg, à certaines dates de départ entre le 31 mars et le 27 octobre 2011.
>>> ENTRER DANS LA BOUTIQUE LOOK-VOYAGES*