Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

La croisière Images d’une Terre d’Or 2011 - Luxe / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #6447 Publié le 19/07/11 | Vues : 108

La croisière Images d’une Terre d’Or 2011 / Luxe

Evènement passé.

Du 30 juillet au 17 décembre 2011 ( ).

Naviguer, s’évader, s’émerveiller, découvrir les trésors cachés du Myanmar, tel est le programme proposé par le Road to Mandalay. Une croisière forte en émotions, sur le fleuve Ayeyarwady, qui sillonne le coeur du pays et conduit ses voyageurs jusqu’à des sites spectaculaires allant de temples anciens aux simples scènes de la vie quotidienne, ce voyage laissera des milliers de souvenirs...



La croisière de 4 nuits « Images d’une Terre d’Or » proposée par Orient-Express à bord du Road To Mandalay, est une véritable ode au dépaysement. Le voyage débute à Bagan, un site religieux sacré renfermant de nombreux temples anciens qui révèlent toute leur splendeur au coucher du soleil. Le périple se prolonge par la visite de Mandalay et de ses magnifiques et pittoresques villages alentours.

Chaque journée d’excursion permet d’admirer les multiples richesses du pays, qui ont inspiré de célèbres écrivains tels que Rudyard Kipling ou Jeremy Ferguson. Au gré de la navigation défile un paysage aux saveurs exotiques et aux couleurs flamboyantes. Mais le plus captivant, ce sont les habitants ouverts et chaleureux qui font du Myanmar un lieu d’exception.

A Shwe Kyet Yet , une ville près de Mandalay, les passagers auront l’occasion de visiter le temple Kuthodaw avant de retourner à bord pour un délicieux dîner suivi d’animations typiques locales. Enfin, le voyage se termine à travers les collines de Sagaing afin de partir à la rencontre des moines bouddhistes et admirer les majestueuses pagodes aux dômes dorés et ciselés.

Le voyage fluvial « Images d’une Terre d’Or » de 5 jours/4 nuits à bord du Road to Mandalay, est proposé à partir de 1 905 euros par personne au départ de Yangon.

Ce prix comprend les vols intérieurs aller-retour de Yangon vers le Road To Mandalay, la pension complète en table d’hôte (vins et alcools non-inclus) et les visites guidées prévues au programme. Plusieurs dates de départ disponibles du 30 juillet au 17 décembre 2011.

En savoir plus
Partager :
Facebook