Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Double récompense pour Deep Nature - Luxe / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #13245 Publié le 31/03/11 | Vues : 454

Double récompense pour Deep Nature / Luxe


Après avoir reçu en 2009 le Trophée de Meilleur Day-Spa, en 2010 celui du Meilleur Accueil, la Thalasso-Spa de Deauville by Algotherm gérée par la société Deep Nature, reçoit cette année le trophée du Meilleur Soin, (trophée remis à Jean Le Bouder directeur de la Thalasso-Spa de Deauville) récompensant la qualité des soins en général.



Deep Nature reçoit aussi le Trophée du Meilleur Design pour le Deep Nature Spa de Nice by Algotherm, situé dans le temple du luxe : l'Hôtel Exedra, 5 étoiles, Hôtel de Luxe du groupe Boscolo. Imaginé par le talentueux architecte Simone Michelle qui a déjà signé le New York Spa à Budapest, le spa conçu par Deep Nature s'étend sur 500m² dans une décoration d'inspiration sous-marine, où le bleu et le blanc prédominent dans un esprit très moderne, pour un ressourcement profond et une invitation à l'oubli...

C'est à l'occasion du 3ème Colloque National du Spa qui s'est tenu les 23 et 24 mars à Nice, réunissant les professionnels du bien-être, qu'ont été décernés les « Trophées du Spa 2011 ». Ces récompenses sont le résultat d'une élection par la clientèle désignant 5 établissements vainqueurs dans les catégories suivantes : Meilleur Day-Spa, Meilleur Resort Spa, Meilleur Accueil, Meilleur Soin et Meilleur Design.

En savoir plus
Partager :
Facebook