Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Etihad Airways offre des nuits d'hôtels gratuites à ses passagers en escale à Abu Dhabi - Luxe / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #5413 Publié le 13/03/12 | Vues : 433

Etihad Airways offre des nuits d'hôtels gratuites à ses passagers en escale à Abu Dhabi / Luxe


Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des Emirats Arabes Unis, offrira à tous ses passagers faisant escale à Abu Dhabi une nuit d’hôtel gratuite pour un séjour minimum de deux nuits sur place, avant le 1er décembre 2012.




L'offre « Essential Stopovers » (Escales Essentielles), qui fait partie de la campagne Marketing « Essential Abu Dhabi » (Abu Dhabi Essentiel), porte sur 25 hôtels de trois à cinq étoiles.

Des nuits supplémentaires peuvent également être achetées dans des hôtels quatre et cinq étoiles à des tarifs aussi bas que 59 dollars US par personne en base double, ou dans des hôtels trois étoiles à 43 dollars US.

Les passagers Etihad Airways profitant de cette offre peuvent également bénéficier d’une promotion offrant deux entrées pour le prix d’une au parc Ferrari World, au Club de Golf de Saadiyat Beach, au Club de Golf d’Abu Dhabi, pour le parcours de golf Yas Links et au Monte Carlo Beach Club.

Les tours opérateurs Desert Safari et Abu Dhabi City Tour proposent également une offre « deux places pour le prix d’une » pour un safari ou une excursion.

Le programme « Essential Stopovers » est ouvert à tous les passagers Etihad Airways, ainsi qu’à ceux voyageant sur les vols opérés en codeshare. Tous les passagers doivent avoir une réservation pour un vol au-delà d’Abu Dhabi.

Peter Baumgartner, Directeur Commercial d’Etihad Airways, a déclaré : « Nous sommes ravis d’inviter des passagers du monde entier à découvrir Abu Dhabi par eux-mêmes. La capitale des Emirats Arabes Unis a beaucoup à offrir aux voyageurs Affaires et loisirs. Cette offre est destinée à encourager nos passagers à prendre le temps de descendre de l’avion à Abu Dhabi et à explorer l’émirat – en s’offrant un safari dans le désert d’Arabie, la découverte de l’une des plus grandes mosquées au monde, une visite des attractions de Yas Island ou un aperçu des hôtels et restaurants de classe mondiale de l’émirat. Abu Dhabi est une destination magique qui a quelque chose à offrir à chacun. »

L’offre « Essential Stopovers » est disponible avec les hôtels suivants d’Abu Dhabi:
- Cinq étoiles

Millenium Hotel Abu Dhabi
Park Rotana
Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana
Intercontinental Abu Dhabi
Beach Rotana Hotel and Towers
Westin Abu Dhabi Golf Resort
Rocce Forte Hotel Abu Dhabi
Grand Millenium Al Wahda
Etihad Towers Jumeirah
Hyatt Capital Gate
Yas Viceroy Abu Dhabi
Eastern Mangroves Hotel & Spa by Anantara
Fairmont Bab Al Bahr
The St. Regis Saadiyat Island Resort
Park Hyatt Abu Dhabi Hotel & Villas
Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri

- Quatre étoiles
Yas Island Rotana
Cristal Abu Dhabi Hotel
Crowne Plaza Abu Dhabi Yas Island
Cristal Salam
Mafraq Hotel
Radisson Blu Yas Island
Traders Hotel, Qaryat Al Beri

- Trois étoiles
Centro Al Manhal
Centro Yas Island


En savoir plus
Partager :
Facebook