Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Le Groupe Banyan Tree convertit la température en réduction - Luxe / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #23982 Publié le 13/06/12 | Vues : 341

Le Groupe Banyan Tree convertit la température en réduction / Luxe


Cet été, le groupe Banyan Tree accompagne la courbe des températures d’une offre promotionnelle d’exception. Toute réservation effectuée entre le 1er et le 20 juillet 2012 verra la température en degré Celsius, enregistrée le jour de la réservation à midi, se convertir en autant de pourcentage de réduction sur le séjour, à condition de voyager entre le 1er juillet et le 30 septembre 2012.





Par exemple, un séjour à l’île Maurice, à l'Hôtel Angsana Balaclava... Pure Spa Indulgence 5*, réservé un jour où il fait 26°C donnera lieu à une réduction de 26%. Le tarif pour un séjour de 7 nuits en Garden Villa, les petits-déjeuners inclus, sera donc de 2409 Euros (en base double), soit une économie réalisée de 845 Euros. De la même manière, un séjour à l'Hôtel Banyan Tree Phuket 5*, réservé un jour où la température est de 30°C donnera 30% de réduction, soit un séjour de 7 nuits en Villa Deluxe à 1 670 Euros, petits-déjeuners (en base double), au lieu de 2385 Euros.

Cette offre est valable pour toute réservation d’un séjour de 2 nuits consécutives au meilleur tarif proposé en ligne, effectuée entre le 1er et le 20 juillet 2012, pour un séjour entre le 1er juillet et le 30 septembre 2012. Les réductions culminent à 40% et sont applicables dans les établissements Banyan Tree et Angsana, leurs Spas et boutiques Gallery.


Informations et réservations en ligne www.BanyanTree.com et www.Angsana.com

A propos de Banyan Tree Holdings Limited
Banyan Tree Holdings Limited (“Banyan Tree” ou « Le Groupe”) possède et gère des resorts de premier ordre, des hôtels et des Spas à travers le monde, incluant près de 30 hôtels et resorts, plus de 60 spas et 80 boutiques Gallery, et deux golfs. Le coeur d’activité du Groupe est de gérer, développer et acquérir des boutiques-resorts, des hôtels de ville et des résidences privées. La société est fondée sur deux marques récompensées à maintes reprises : Banyan Tree et Angsana. Banyan Tree opère également le premier complexe hôtelier de Thaïlande, Laguna Phuket, à travers sa filiale Laguna Resorts & Hotels Public Company Limited.


Partager :
Facebook