Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Gstaad, Vacances de rêve conjuguées à un soupçon de glamour - Luxe / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #23881 Publié le 05/06/12 | Vues : 279

Gstaad, Vacances de rêve conjuguées à un soupçon de glamour / Luxe


Passer ses vacances à Gstaad offre deux avantages majeurs : C’est une des premières destinations luxe de Suisse mais c’est également une région ouverte au grand public et aux familles qui bénéficient d’offres très variées, de grande qualité, dans de nombreux domaines. Aussi Gstaad mèle avec habilieté l’authenticité alpine, les traditions perpetrées avec soin, auxquels s’ajoute un soupçon de glamour qui confère à Gstaad une identité bien particulière. Malgré l’énorme prestige véhiculé par son nom, Gstaad reste encrée dans la réalité et brille par ses nombreux atouts touristiques qui se savourent en toute discrétion…



Hotspots de l’hôtellerie de luxe
Berceau du luxe, la région de Gstaad offre à ses hôtes une gamme d’établissements de prestige. Le Gstaad Palace, hôtel parmi les plus luxueux de Suisse, est, grâce à son architecture extravagante, considéré comme l’emblème de la région. Le Grand Hotel Park, revisite quand à lui, de manière raffinée, le style chalet, apportant un nouveau souffle à cette catégorie d’architecture. Grâce à ce nouvel esprit, influencé par la tradition régionale, l’authenticité de la maison a pu être conservé de manière élégante. Le Le Grand Hôtel Bellevue construit à la Belle Epoque bénéficie quand à lui d’un aménagement et d’une décoration intérieur encore aujourd’hui habité par les fastes de cette grande période.



Cinq étoiles ouvert toute l’année !
Le Wellness & Spa Hôtel Ermitage à Schönried est le seul des établissements cinq étoiles de la région ouvert toute l'année. Rénové et agrandi en 2011 il offre à ses hôtes un cadre à la fois chic et sophistiqué. Un autre cinq étoiles viendra prochainement enrichir le firmament des hôtels de Gstaad : The Alpina Gstaad. Evénement incontournable cette année, l’ouverture de l’Alpina Gstaad sera fêtée en décembre 2012.

Promenades aériennes et balades thématiques
La station suisse n’oublie pas de faire de chaque voyage une aventure en proposant de nombreuses activités à pratiquer seul, en famille ou entre amis. Ses 300 kilomètres de sentiers pédestres permettent de découvrir les traditions de la région, la richesse de sa faune et de sa flore et ses secrets, notamment à travers des balades thématiques.

Les sportifs peuvent s’adonner à la pratique d’activités variées et insolites : VTT, balade à chiens de traîneau, équitation, golf, parapente, tir aux pigeons d’argile, escalade, héliski… La station propose aussi de partir à la découverte de la région des glaciers lors de promenades aériennes ou encore de profiter de prestations sur-mesure. Elle invite également ses hôtes à la détente à travers sa promenade strictement piétonnière, bordée de boutiques chics et variées et de galeries et restaurants sélects.

Les enfants bénéficient également de nombreux avantages toute l’année, comme la gratuité sur les remontées mécaniques jusqu’à 9 ans et la possibilité de séjourner gratuitement dans un grand nombre d’établissements, du deux au cinq étoiles.

Exemple de séjour Luxe de 4 jours / 3 nuits au Wellness & Spa Hotel Ermitage*****
Prix à partir de 637 euros par personne.
Forfait bien-être comprenant : L'hébergement de 3 nuits en chambre double, la demi-pension pendant toute la durée du séjour, un pachkage wellness incluant un soin du visage Babor, une manucure beauté avec vernis et une pédicure beauté sans vernis. Aussi les enfants jusqu’à l’âge de 16 ans partageant la chambre de leurs parents logent gratuitement. Offre valable jusqu’au 21 décembre 2012

Pour plus d’informations sur Gstaad,
rendez-vous sur le site www.gstaad.ch ou au 00 41 33 748 81 81.


En savoir plus
Partager :
Facebook