Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Hôtel Quality Centre del Mon à Perpignan - Luxe / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #15009 Publié le 26/04/11 | Vues : 157

Hôtel Quality Centre del Mon à Perpignan / Luxe

Perpignan (Pyrenées-Orientales).

L'hôtel Quality Centre del Mon 4**** est situé à Perpignan au sein du tout nouveau pôle d’activités de la gare TGV, "El Centre del Mon". Doté d'une capacité de 55 chambres, cet hôtel design fait partie d'un programme d’envergure rassemblant boutiques, bureaux, restauration rapide, spa et centre sportif nouvelle génération. L'ensemble constitue un nouveau centre pour la cité Catalane qui ne sera bientôt plus qu'à 20 minutes de Figueras et à 45 minutes de Barcelone dès la mise en fonction de la ligne TGV.



A l'image de la ville, très engagée dans la promotion des énergies renouvelables, le bâtiment du Centre del Mon est abrité sous une longue toiture couverte de panneaux photovoltaïques. L'hôtel qui s'inscrit lui aussi dans une démarche environnementale utilisera des produits écologiques et obtiendra bientôt la certification « Ecolabel européen ».

L'architecture intérieure de l'hôtel a été confiée au designer Alexandre Danan et décline, avec ses volumes simples aux tonalités noires et blanches, la thématique de la Lune. Dans ce décor design aux lignes épurées, les 55 chambres tout confort, le bar lounge et la terrasse arborée constituent le cadre idéal pour tous vos déplacements professionnels ou de loisirs au coeur de la Catalogne. L'hôtel offre en effet un espace séminaire entièrement modulable pour l'organisation d'événements et réunions professionnelles.

Hôtel Perpignan Quality Centre del Mon ****
35, boulevard Saint-Assiscle
66000 Perpignan

Tél : +33 4 11 64 71 00
Fax : +33 4 11 64 71 01
EMAIL Quality Centre del Mon#

En savoir plus
Partager :
Facebook