Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Jubilé & festivités, un séjour royal de Mandarin Oriental Hyde Park, Londres 2012 - Luxe / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #3459 Publié le 18/01/12 | Vues : 251

Jubilé & festivités, un séjour royal de Mandarin Oriental Hyde Park, Londres 2012 / Luxe

Evènement passé.

Du 2 au 6 juin 2012 ( ).

Pour célébrer l’été prochain les 60 ans de règne de sa Majesté la Reine Elisabeth II, Mandarin Oriental Hyde Park, Londres invite ses hôtes à commémorer cet événement historique autour d’un séjour de quatre jours qui se tiendra à date unique, du 2 au 6 juin 2012 : le « Diamond Jubilee Tour ». Dans le cadre de cette offre, les hôtes bénéficieront d’une place très privilégiée pour voir défiler le cortège du Jubilé de Diamant sur la Tamise, à bord du navire The HSM Belfast amarré sur le fleuve. Puis, ils auront accès à la terrasse du Carlton pour voir la procession royale vers le Palais de Buckingham. Ce séjour exclusif comprend également l’accès et la visite du pavillon de chasse de Henri VIII, ainsi qu’un déjeuner dans la demeure de Catherine et Randolph Churchill, arrière petit-fils de Winston Churchill. Un parcours d’exception couronné par un séjour mémorable au Mandarin Oriental Hyde Park, Londres.




Disponible uniquement du 2 au 6 juin 2012, le séjour « Diamond Jubilee Tour » inclut les festivités suivantes :
* Samedi 2 juin 2012
A l’arrivée au Mandarin Oriental Hyde Park, Londres : cocktail d’accueil avec champagne et petits fours, dîner de bienvenue et hébergement en chambre double Deluxe.

* Dimanche 3 juin 2012
Transfert vers la Tamise pour prendre place à bord du navire historique The HSM Belfast pour assister au cortège du Jubilé de Diamant sur le fleuve. Lors de cet événement, temps fort du jubilé royal, la Reine sera à la tête d’une flotte de 1200 vaisseaux historiques, suivie par les membres de la famille royale. Puis, la Reine Elisabeth II débarquera à La Tour de Londres, face au navire The HSM Belfast, où elle sera saluée par 42 coups de canon. A bord du navire, les hôtes seront accueillis par un Membre de la Marine qui leur proposera une visite du vaisseau, accompagnée d’un déjeuner à bord et d’un thé servi dans l’après-midi. En fin de journée, les hôtes seront reconduits à l’hôtel pour une soirée libre.

* Lundi 4 juin 2012
La matinée débutera par la visite de Penshurst Place, l’ancien pavillon de chasse d’Henry VIII, aujourd’hui propriété de la famille Sidney, dont les jardins témoignent du plus pur style élisabéthain en Angleterre.
Puis le déjeuner se tiendra dans la demeure de Randolph et Catherine Churchill qui comporte de nombreux trésors de la famille Churchill. Puis, retour à Londres pour une soirée libre.

* Mardi 5 juin 2012
Les hôtes seront conduits au 12 Carlton House pour regarder la procession royale, avec un accès exclusif à terrasse qui surplombe le Mall. Leur position privilégiée leur permettra d’admirer à loisir le carrosse doré qui conduira la Reine jusqu’à la Cathédrale Saint Paul – le même carrosse qui fut utilisé pour son couronnement. Elisabeth II sera suivie par la famille royale et par la cavalerie.

Ensuite, les hôtes seront attendus à l’hôtel pour un dîner d’adieu, suivie d’une soirée libre et d’une dernière nuit au Mandarin Oriental Hyde Park, Londres. Avec la tranquillité de Royal Parkland d’un côté et la sophistication de Knightsbridge de l’autre, Mandarin Oriental Hyde Park, Londres est depuis longtemps l’antre des visites royales, des bals et des engagements officiels. Sa Majesté la Reine Elisabeth II et la Princesse Margaret I ont appris à danser dans la salle de bal, tandis que le Prince Charles et la Princesse Anne venaient y prendre le thé lorsqu’ils étaient enfants. Plus récemment, l’hôtel a été le cadre d’un dîner de gala spectaculaire avant le mariage royal du Duc et de la Duchesse de Cambridge.

Le séjour royal « Diamond Jubilee Tour » est disponible à partir de 7 567 EUR pour une personne ou à partir de 13 131 EUR pour un couple partageant la même chambre. Disponible uniquement pour une période de séjour du 2 au 6 juin 2012, cette offre inclut les petits-déjeuners anglais.



En savoir plus
Partager :
Facebook