Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Koejac Yachting signe un contrat de distribution des trawlers Adagio avec Offshore Boote basé en Croatie - Luxe / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #21939 Publié le 24/04/12 | Vues : 465

Koejac Yachting signe un contrat de distribution des trawlers Adagio avec Offshore Boote basé en Croatie / Luxe


Le concepteur de trawlers Koejac Yachting annonce la vente de l'un de ses Adagio Europa 51,5 à la société de location Offshore Boote. Le yacht sera mis en location à destination des particuliers en Croatie, dans la Marina de Primosten, à partir d'avril 2013.


L'Adagio Europa 51,5 destiné à la location
Le trawler Adagio Europa 51,5 de 15,70m de long dispose de 3 cabines aménagées spécialement pour la location, dont deux cabines doubles, l'une étant équipée d'un lit 2 personnes et l'autre disposant de deux couchettes transformables en lit double. Les tables du pilote house et du salon sont également convertibles en lits doubles, ce qui permet d’accueillir 10 personnes à bord. La cuisine est elle aussi modifiée pour être accessible directement du cockpit afin de profiter au mieux des repas dans les somptueux mouillages de Croatie.

Comme tous les bateaux Adagio, l'Europa 51,5 se distingue par sa qualité de construction et son élégance qui donnera au loueur la sensation de posséder un vrais Yacht durant ses vacances.

Offshore Boote :
La société Offshore Boote est une société autrichienne de location de bateaux à moteurs basée en Croatie dans la Marina Kremik à Primosten, où elle est devenue leader de son secteur d'activité en quelques années seulement. Primosten, à seulement 25 km de l'aéroport de Split, est un point de départ idéal pour des vacances à bord d'un yacht.

Au nord se trouvent les îles Kornati, un archipel d'une beauté inoubliable, et le sud offre également des paysages sublimes avec les îles de Hvar, Korcula et Mljet qui abritent de charmantes villes et de très belles baies.



Distribution des Adagio en Autriche et Croatie :
Début février Koejac Yachting a signé un contrat de distribution pour la vente des trawlers Adagio avec la société Offshore Boote qui couvre l’Autriche et la Croatie. Offshore Boote, forte d’une équipe de 25 personnes, composée de techniciens formés et de vendeurs spécialisés dans le bateau depuis de nombreuses années, saura être un interlocuteur sûr pour tous les clients comptant aller naviguer dans les eaux de l’Adriatique.

Service de location gestion :
Koejac Yachting et Offshore Boote proposent également un service de location gestion. Le principe est simple : un particulier acquiert un trawler Adagio puis confie son exploitation à la société de location de bateaux Offshore Boote dans le cadre d'un mandat de gestion, dans le but d'amortir son achat. Cette formule permet à l'acheteur de percevoir un revenu qui permet d'alléger ainsi son investissement.

Le service de location gestion proposé par Koejac Yachting et Offshore Boote s'applique à des bateaux neufs de la gamme Europa de 44 à 67 pieds, avec ou sans skipper.


En savoir plus
Partager :
Facebook