Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

L’art du slow travel à bord de l’Eastern & Oriental Express 2012 - Luxe / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #6447 Publié le 27/06/12 | Vues : 178

L’art du slow travel à bord de l’Eastern & Oriental Express 2012 / Luxe

Evènement passé.

Du 17 juillet au 29 décembre 2012 ( ).

Dans un monde où tout s’accélère, le véritable luxe aujourd’hui ne serait-il pas de prendre son temps ? Exit le Wifi et autres smartphones, l’Eastern & Oriental Express emmène ses hôtes loin du dictat de la montre, à la découverte des secrets de l’Asie du Sud-Est pour une délicieuse aventure hors du temps et à contre-courant…



De Singapour à Bangkok, l’Eastern & Oriental Express offre à ses passagers un séjour tendance slow travel, fait de rencontres inoubliables, de découvertes et d’authenticité. A l’autre bout du monde, les voyageurs se délectent d’un univers d’un autre temps, quittant en douceur les grandes villes pour partir à la découverte de contrées exotiques faites de rizières, de vestiges coloniaux, de temples traditionnels, d’impénétrables forêts équatoriales et de personnalités locales fascinantes.



Le style délicieusement rétro du train invite à lui seul à voyager à travers le temps. Dans ce cadre d’exception, les voyageurs ont tout loisir d’admirer les paysages uniques d’une région emprunte de mystères et d’histoire. Ils profitent d’un service d’exception, orchestré par des stewards et hôtesses en tenues inspirées des costumes nationaux, tandis que le Chef français Yannis Martineau complète ce séjour d’une balade gastronomique reflétant subtilement les spécificités de chaque pays traversé.

* Le voyage Singapour-Bangkok de 3 jours/2 nuits à bord de l’Eastern & Oriental Express est proposé à partir de 1790 Euros par personne.
Prochains départs : 17 juillet, 21 août, 3, 11 et 26 octobre, 11 et 23 novembre, 19 et 29 décembre

* Le voyage Bangkok-Singapour de 4 jours/3 nuits à bord de l’Eastern & Oriental Express est proposé à partir de 1790 Euros par personne.
Prochains départs : 23 juillet, 27 août, 23 septembre, 6 et 21 octobre, 6 et 18 novembre, 23 décembre 2012.


En savoir plus
Partager :
Facebook