Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Mandarin Oriental, Munich présente Ultimate Car Package 2011 - Luxe / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #9797 Publié le 31/01/11 | Vues : 273

Mandarin Oriental, Munich présente Ultimate Car Package 2011 / Luxe

Evènement passé.

Du 1er janvier au 31 mai 2011 ( ).

L’hôtel Mandarin Oriental, Munich présente Ultimate Car Package, une offre printanière exclusive qui comblera les passionnés d’automobile. Durant quatre jours, les amoureux de belles berlines pourront découvrir les panoramas de l’Allemagne du Sud au volant d’une élégante Mercedes-Benz et visiter les musées et les usines consacrés aux grands noms de l’automobile allemande, comme Audi, BMW, Mercedes-Benz et Porsche.



Mandarin Oriental, Munich sera le point de départ de cette expérience qui débutera par la visite de l’espace BMW Welt et du musée BMW de Munich qui le jouxte. Au programme : présentation de l’ensemble des dernières créations BMW, des actualités et de l’histoire de la marque. Le BMW Welt abrite également GINA, le premier « concept car » au monde situé dans un bâtiment aux allures de musée d’art contemporain à la structure d’argent audacieuse. Le lendemain, l’aventure continue à Ingolstadt, à une heure de voiture de Munich, où se trouve la plus importante des installations Audi au monde. Les hôtes partiront à la découverte des coulisses du célèbre constructeur en visitant son musée, qui incarne la philosophie et l’histoire de la marque.

L’étape suivante du périple est Stuttgart, à 2h30 en voiture de Munich, pour découvrir les musées incontournables de Mercedes-Benz et Porsche. Ce dernier présente environ 80 véhicules qui symbolisent l’image de la marque Porsche. Le musée Mercedes-Benz expose pour sa part pas moins de 1500 modèles qui fascineront les visiteurs. Ces deux hauts lieux de l’automobile sont considérés comme des espaces particulièrement novateurs, alliant histoire, passion et technologie.

Pour finir en beauté, les hôtes rejoindront Baden-Baden, à une heure de Stuttgart, pour passer une nuit au Brenner’s Park-Hotel & Spa. Cette adresse reposante, entourée d’un domaine privé sur les bords de la rivière Oos est membre de The Leading Hotel of the World. Valable jusqu’au 31 mai 2011, l’offre Ultimate Car Package proposée par Mandarin Oriental, Munich est à partir de 1477&:#8364 par chambre et inclut :

-Deux nuits au Mandarin Oriental, Munich petit-déjeuner compris
- Une nuit au Brenner’s Park-Hotel & Spa à Baden-Baden petit-déjeuner compris
-La mise à disposition d’une Mercedes-Benz SL500
-Une visite du musée Audi et de l’usine d’Ingolstadt
-Une visite de musée Porsche à Stuttgart
-Une visite du musée et de l’usine Mercedes-Benz à Stuttgart


En savoir plus
Partager :
Facebook