Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Mandarin Oriental, San Francisco dévoile son nouveau décor luxueux à l'occasion de son 25e anniversaire - Luxe / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #4063 Publié le 10/05/12 | Vues : 210

Mandarin Oriental, San Francisco dévoile son nouveau décor luxueux à l'occasion de son 25e anniversaire / Luxe


Premier hôtel du groupe aux Etats-Unis, Mandarin Oriental, San Francisco célèbre ce mois-ci son 25ème anniversaire et dévoile pour l’occasion son nouvel écrin. Maintes fois récompensé, l’hôtel a confié sa rénovation à un architecte d’intérieur de San Francisco, Michael Booth, de l’agence BAMO. Il y a insufflé un nouveau style contemporain et élégant qui s’exprime à travers un lobby majestueux vêtu de marbre italien, de nouvelles chambres et Suites et un nouveau restaurant Signature qui ouvrira ses portes courant mai sous la houlette du Chef Exécutif Mali Adam. Cet ensemble harmonieux positionne définitivement Mandarin Oriental, San Francisco, comme un des établissements les plus luxueux de la destination.



Perché dans l’une des trois plus hautes tours de la ville, Mandarin Oriental, San Francisco propose 158 nouvelles chambres dont 7 Suites, décorées dans un style apaisant et intemporel mettant en valeur les vues spectaculaires sur la ville et la baie. Avec un soupçon de décoration « à la française », le mobilier des chambres a été réalisé sur-mesure afin que les hôtes s’approprient les lieux et se sentent « comme à la maison » : les canapés bleu confortables, les grands bureaux en frêne blanc ou le linge de lit de haute qualité n’en sont que quelques exemples, promettant des nuits douillettes et réparatrices... Toutes différentes, les Suites sont dotées d’une terrasse paysagée de 75m2 offrant des vues panoramiques. Les intérieurs ont été entièrement modernisés et décorés avec des matières luxueuses dans des tons bleu et argent. Les salles de bains spacieuses, aux allures de Spa de luxe, sont équipées de pommeaux de douches à effet « pluie », de baignoires îlot ultra design et proposent des produits d’accueil Molton Brown, pour un confort et une détente optimale.

L’offre gastronomique de la ville s’enrichira courant mai d’une nouvelle adresse chic et décontractée au sein du Mandarin Oriental, San Francisco : la Brasserie S&P, qui tire son nom de son emplacement, au croisement des rues de Sansome et Pine. Au coeur du quartier financier, ce restaurant de 90 couverts offrira, dans un cadre élégant et raffiné, une carte créative de type « brasserie » en service continu, imaginée par le Chef Exécutif Mali Adam autour de produits californiens de saison. Un grand choix de vins et de cocktails raffinés, dont une sélection variée de Gin Tonic viendront agrémenter cette carte originale.

Déjà réputé pour son excellence dans l’organisation d’évènements en toute occasion, Mandarin Oriental, San Francisco dévoilera à l’été 2012 de nouveaux espaces réceptifs entièrement rénovés, établis sur près de 500m², et doté d’un service hors pair et des technologies dernier cri.

Cliff Atkinson, Directeur Général du Mandarin Oriental, San Francisco a déclaré : « Nous sommes heureux de proposer un hébergement haut de gamme qui redéfinit les standards de l’hôtellerie de luxe de San Francisco, avec des vues magnifiques sur la ville et une expérience culinaire exceptionnelle concoctée par notre Chef Exécutif maintes fois récompensé. Tout le personnel - qu’il soit fidèle depuis l’ouverture il y a 25 ans ou qu’il nous ait rejoint récemment -continuera d’oeuvrer pour offrir le meilleur des services et la meilleure des expériences aux hôtes les plus exigeants."

A propose du Mandarin Oriental, San Francisco – 25ème anniversaire en 2012
Nichées dans les 11 derniers étages du « 345 California Center » - l’une des trois plus hautes tours de la ville - les 158 chambres du Mandarin Oriental, San Francisco offrent des vues panoramiques époustouflantes sur la ville et de la baie de San Francisco. Ayant récemment subit une rénovation complète et avec l’addition d’un nouveau restaurant et bar, la Brasserie S&P, l’hôtel est sans cesse classé parmi les meilleurs hôtels du monde, comme le démontre Travel + Leisure ‘World’s Best Hotels’ Awards en 2011 ou encore le CondeNast Traveler ‘Gold List 2011’ U.S. En 2011, l’hôtel figurait aussi dans le palmarès des ‘Top 20 City Hotels in the World’ du Andrew Harper’s Hideaway Report’s.

Renseignements et réservations : www.mandarinoriental.com/sanfrancisco
ou via le numéro de réservation en France 00 800 2828 3838.


En savoir plus
Partager :
Facebook