Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Mandarin Oriental célèbre la Fashion Week - Luxe / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #3459 Publié le 07/07/10 | Vues : 154

Mandarin Oriental célèbre la Fashion Week / Luxe


MANDARIN ORIENTAL, NEW YORK CELÈBRE LA FASHION WEEK D’AUTOMNE AVEC UN FORFAIT EXCLUSIF TRÈS MODE

Paris, juillet 2010 – Mandarin Oriental, New York célèbre la fashion week d’automne qui se tiendra du 9 au 16 septembre prochain au Lincoln Center de New-York. Pour cet événement incontournable du monde de la mode, l’hôtel propose un forfait très exclusif et très mode incluant une journée personnalisée avec la personal shoppeuse et styliste des stars.



Forfait “NYC Stylist“ :
L’hôtel Mandarin Oriental, New York prend doublement soin des fashionitas du monde entier. En plus d’un accueil et d’un hébergement 5 étoiles en plein coeur de Manhattan, situé à deux blocks du lieu des éfilés, l’hôtel réserve une journée complète en tête-à-tête avec la star des personal shoppeuse : la très réputée et appréciée styliste Stacey Mayesh.

Dans le cadre de ce forfait exclusif, les hôtes du Mandarin Oriental, New York, reçoivent au préalable un questionnaire détaillé relatif aux attentes et objectifs visés pour cette incroyable journée dédiée au shopping, au style et à la mode.

C’est après une confortable première nuit passée dans l’une des élégantes chambres ou suites avec vues imprenables sur Manhattan, que les amoureux de la mode prennent place à bord de leur voiture avec chauffeur, en compagnie de Stacey Mayesh. Pour cette incroyable journée placée sous le signe de la mode, du shopping et de l’élégance, les privilégiés bénéficiaires de ce forfait jouissent des conseils personnalisés de Stacey Mayesh, à leurs convenances.

Que ce soit pour dénicher la tenue parfaite pour un grand événement ou se créer une garde-robe complète avec les must have des collections automne/hiver 2010, Stacey Mayesh, styliste des plus grandes stars telles que Cameron Diaz, Matthew Perry ou Jessica Alba, met ses 15 années d’expérience au service de chacun des clients de l’hôtel. Rythmé par les essayages et séances de shopping dans les grands magasins, les boutiques tendances ou encore dans les showrooms, le programme de cette journée est concocté spécialement par Stacey Meyesh et adapté aux désirs de chacun.

Disponible jusqu’au 30 septembre 2010, le forfait “NYC Stylist“ est proposé à partir de 5 515 dollars US (soit environ 4 460 euros). Il inclut 2 nuits au Mandarin Oriental, New York, en chambre Deluxe, le questionnaire détaillé à compléter, une journée en compagnie de la personal shoppeuse et styliste des stars Stacey Mayesh (plus de 8 heures) ainsi qu’une Mercedes à disposition avec chauffeur.

Le groupe Mandarin Oriental, plusieurs fois récompensé, possède et gère certains des hôtels et resorts les plus prestigieux du monde. Au total, Mandarin Oriental gère ou à pour projet 41 hôtels représentant plus de 10,000 chambres dans 25 pays avec 17 hôtels en Asie, 14 en Amérique du Nord et Amérique du sud et 10 en Europe et Afrique du Nord. De plus, le groupe gère ou a pour projet 13 Résidences at Mandarin Oriental, connectées aux propriétés du groupe.

www.mandarinoriental.com

www.mandarinoriental.com/newyork


Partager :
Facebook