Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Mandarin Oriental et Christian Louboutin présentent l'offre Paint the Town Red 2011 - Luxe / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #3459 Publié le 16/03/11 | Vues : 244

Mandarin Oriental et Christian Louboutin présentent l'offre Paint the Town Red 2011 / Luxe

Evènement passé.

Du 16 mars au 31 décembre 2011 ( ).

Stilettos, shopping, champagne, hôtel de luxe, soirée au coeur du quartier branché de Londres : Mandarin Oriental Hyde Park, Londres en fait toujours plus pour les femmes ! Une fois installées dans leur chambre du Mandarin Oriental Hyde Park, Londres, l’un des plus luxueux hôtels de la capitale, à Knightsbridge, les fashionistas, sont attendues au Spa du afin de préparer leurs pieds à se chausser des plus belles chaussures ! Au programme : pédicure et manucure, avec polissage et pose de vernis dispensées par l’équipe du Spa, réputé pour la qualité de ses soins.


Une fois prêtes, direction Mount Street à Mayfair en taxi, dans la plus belle boutique Christian Louboutin à Londres, où un accueil privilégié est prévu dans la secrète « Library Room ». Situé au centre de la boutique, cet espace est conçu pour être invisible aux yeux des autres clients, grâce à un ensemble de miroirs et de renfoncements en Plexiglas. Vient le moment tellement attendu : la possibilité d’essayer en toute intimité et de s’offrir la ou les paires de chaussures aux fameuses semelles rouge carmin si convoitées, tout en profitant en même temps d’un verre de champagne et autres plaisirs.

De retour à l’hôtel, le concierge s’empressera de débarrasser les hôtes de leur sac de shopping Christian Louboutin, afin qu’elles puissent se préparer pour la soirée, qui débutera avec les cocktails « Paint the Town Red », spécialement élaborés à cette occasion au Mandarin Bar.

Le lendemain matin, les nouvelles « Louboutines » apprécieront le repas revitalisant servi dans l’élégant Bar Boulud, avant de rentrer chez elles. A moins qu’il ne reste un peu de shopping à faire à Knightsbridge...

Valable jusqu’à fin décembre 2011, l’offre « Paint the Town Red » est à partir de 577€ la nuit en chambre double, et inclut également, pour deux personnes :
- Le limage et la pose de vernis parmi les couleurs au choix : Baie d’Hiver, Rouge Royal ou Rouge Merlot
- Un rendez-vous dans la salle privée de la boutique Christian Louboutin sur Mount Street
- Un cocktail « Paint the Town Red » au Mandarin Bar
- Un brunch au Bar Boulud , vin compris.


En savoir plus
Partager :
Facebook