Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Un nouvel Adagio Europa 58 mis à l'eau en mars 2012 - Luxe / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #21939 Publié le 08/03/12 | Vues : 246

Un nouvel Adagio Europa 58 mis à l'eau en mars 2012 / Luxe


Le concepteur de yachts Koejac Yachting annonce la mise à l'eau d'un nouvel Adagio Europa 58 en mars 2012, au design plus moderne, qui sera exposé au Hainan Rendez-Vous en avril 2012. Ce nouveau bateau réunit toutes les caractéristiques de qualité qui font la particularité d'Adagio, et bénéficie en plus d'un design plus moderne que les Adagio Europa 58 mis à l'eau jusqu'à présent.



L’architecture extérieure et intérieure ont été revues avec notamment un pare-brise incliné vers l'arrière, dans un style plus proche du motor yacht, et l’utilisation de revêtements plus clair et lumineux que le teck, toujours présent mais en quantité moins importante.

Le trawler Adagio Europa 58 mesure 17,76 m. C’est un bateau spacieux, lumineux, à la pointe de la technologie. Il se distingue par sa qualité de construction et par son côté entièrement personnalisable, qui permet à ses clients de le métamorphoser et de l’adapter à leurs envies. L'équipe technique a démontré son inventivité en maximisant les espaces du salon, de la cuisine, des cabines et de la salle des machines. Il peut accueillir jusqu’à 16 personnes à son bord pour partager des moments magiques en mer.

Hainan Rendez-Vous
Le nouvel Adagio Europa 58 sera présenté prochainement en Chine, au Hainan Rendez-Vous qui se déroulera du 5 au 8 avril 2012. Le yacht est en effet destiné au marché chinois, où le secteur du luxe est en plein essor, et l'île d'Hainan est en passe de devenir la nouvelle Riviera chinoise.

Hainan Rendez-Vous est un événement rassemblant les membres de la jet-set chinoise et célébrant l'art de vivre et le luxe. Il se tient chaque année au printemps et comprend une exposition de yachts, de propriétés de luxe, de jets privés et des derniers modèles proposés par les marques de luxe les plus tendance. L'événement, qui offre de nombreuses possibilités de networking, attire près de 15.000 visiteurs.

A propos d’Adagio
Adagio Yachts, par Koejac Yachting, concepteur français de Trawler fondé en 1966, n'est pas seulement une marque : c'est l'incarnation de l'art de naviguer. Ses Trawlers conçus pour de longs voyages par tout temps et sur toutes mers, existent en cinq modèles intemporels. Les 40, 44, 48, 51,5, et 58 pieds sont disponibles en trois versions : Sundeck avec cabine arrière, Europa sans cabine arrière, et LBC, adapté à la navigation fluviale. Sécurité et longs voyages sont les maîtres mots du programme de navigation des modèles Adagio. Les bateaux sont fabriqués à Fuzhou, en Chine, avec les plus hauts standards de qualité.

Les bateaux Adagio sont tous conçus selon les besoins du client, ils sont donc tous uniques. Le sérieux de la construction, le design extérieur, le luxe des aménagements intérieurs sont au rendez-vous. Adagio représente le style traditionnel du Trawler avec des équipements modernes et confortables. 33 modèles ont déjà été vendus en Europe, notamment en Allemagne, en France, en Italie, aux Pays-Bas, en Croatie et en Turquie. Les bateaux Adagio sont à la pointe du marché grâce à leur excellent rapport qualité/prix.


En savoir plus
Partager :
Facebook