Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Orient-Express offre une parenthèse romantique aux amoureux à l'hôtel Splendido - Luxe / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #6447 Publié le 08/03/11 | Vues : 125

Orient-Express offre une parenthèse romantique aux amoureux à l'hôtel Splendido / Luxe


Qui n’a jamais rêvé d’une escapade en amoureux dans le plus romantique des pays, l’Italie ? Dominant la baie de Portofino, l’Hôtel Splendido réalise ce rêve avec son offre « Just the two of us ». Au sein d’une végétation luxuriante, l’Hôtel Splendido propose un accueil exceptionnel aux couples qui souhaitent s’offrir une escapade de charme inoubliable.



L’offre « Just the two of us » permet aux hôtes de profiter de l’une des vingt-sept Junior Suites de l’hôtel qui offrent une vue à couper le souffle sur la mer dans une atmosphère particulièrement romantique. Un décor spécialement conçu à cette occasion accueillera les hôtes : lumière tamisée, bougies illuminant la chambre et la salle de bain, musique, champagne, pétales de rose... Une ambiance envoûtante et relaxante pour un séjour romantique d’exception.

Les hôtes peuvent également éveiller leurs sens autour d’un dîner aux chandelles à l’un des restaurants de l’hôtel le Chuflay ou La Terrazza qui mettent à l’honneur le raffinement de la cuisine italienne. Cette parenthèse de plaisir et de sensations est complétée par un massage en couple au Spa de l’hôtel, en cabine ou en plein air, pour un moment de détente exceptionnel. L’hôtel Splendido offre ainsi aux couples des souvenirs entre luxe, calme et volupté.

L’offre « Just the two of us », valable du 1er avril au 17 septembre 2011, est à partir de 2 855 euros par couple et inclut :
-deux nuits à l’Hôtel Splendido dans une Junior Suite,
-un dîner aux restaurants le « Chuflay » ou « La Terrazza » et un déjeuner au PoolRestaurant
-un massage en couple au Spa de l’hôtel.

Et pour les couples qui souhaiteraient profiter d’avantage du romantisme de la côte italienne, l’hôtel Splendido propose, avec supplément, un petit-déjeuner accompagné d’un violoniste sur la terrasse de la Junior Suite surplombant la Méditerranée ainsi qu’une soirée au Théâtre Carlo Fenice à Gênes.

En savoir plus
Partager :
Facebook