Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Orient-Express : Tartans et whiskies ou Bellini et gondoles ? - Luxe / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #6447 Publié le 26/04/12 | Vues : 606

Orient-Express : Tartans et whiskies ou Bellini et gondoles ? / Luxe


Dès les premiers éclats des beaux jours, des envies d’escapades se font ressentir. Relaxation et découvertes pour les femmes ou encore aventures et grands espaces pour les hommes… Symbole de luxe et de raffinement, le Royal Scotsman et le Venice Simplon-Orient-Express demeurent les moyens uniques pour découvrir respectivement toute la féminité de Venise et la vigueur des clans écossais !



La grande aventure écossaise
A bord des scintillantes voitures rouges du Royal Scotsman, les voyageurs explorent les multiples contrastes de l’Ecosse et découvrent au plus près des paysages sauvages cette terre de légende à l’état pur. L’occasion de prendre part à la myriade d’aventures et d’activités en plein air ; déguster le célèbre whisky écossais, se faire confectionner un tartan sur mesure, s’adonner au tir au pigeon d’argile, appâter de magnifiques saumons ou encore jouer au golf sur certains des plus beaux parcours du monde.

Accompagnés de leurs fils, de leur père, de leur frère ou d’un ami, les explorateurs partent à la découverte des plus emblématiques lieux d’Ecosse. De la ville côtière de Dundee à Montrose « la cité de granit » en poussant pour les plus aguerris les portes du Château de Glamis, la région d’Angus dévoile en plusieurs temps ses trésors. Tout au long de ce périple, le Royal Scotsman permet aussi à ses hôtes de visiter Inverness dont l’on peut observer le Loch Ness, le village de Kyle of Lochalsh, Stirling terre d’aventures des plus grand héros écossais ou bien encore le Château de Ballindalloch et ses mystérieuses légendes …

Le voyage « Classique» de 5 jours/4 nuits, est proposé à partir de 5270 euros par personne. Ce prix comprend un hébergement en cabine double (sur la base de deux personnes) à bord du Royal Scostman, les repas en table d’hôte et les excursions.

Prochaines dates de départ pour le séjour « Voyage Classique » en 2012 : 10, 14, 18 et 28 mai ; 3, 11, 21 et 25 juin; 2, 16, 23 et 30 juillet ; 9, 13, 23 et 27 août ; 3, 13, 17 et 24 septembre ; 1, 5, 15 et 22 octobre 2012.

Bien-être et gourmandises à Venise
Imaginée pour combler les femmes voyageant en compagnie de leur fille, de leur mère ou entre amies, le légendaire Venice Simplon-Orient-Express offre une expérience hors du commun ; une épopée tout en féminité où se mêle subtilement l’élégance du train et la beauté des lieux. A bord, on retient les mille et une attentions portées à ces dames, les délicieux repas, le service luxueux ainsi que les somptueuses cabines à la fine marqueterie.



Côté découverte, les éclatantes voitures bleues et or dévoilent Paris, Innsbruck, Vérone et Venise ainsi que les splendides panoramas des Alpes suisses, des Dolomites italiennes ou encore du col de Brenner. Arrivées à destination, les curieuses peuvent explorer Venise et se laisser emporter par la magie de sa lagune, ses gondoles, ses palais ou encore ses places animées.

Pour compléter le séjour, le célèbre Hôtel Cipriani de la collection Orient-Express propose un moment riche en sensations avec son offre «Ladies of Leisure » ; un moment de complicité idéal pour se ressourcer autour du plaisir des sens. Parmi les temps forts : Les femmes peuvent profiter d’un agréable moment de détente et se faire choyer en profitant d’un soin du visage aux douces senteurs de jasmin ou un soin capillaire balinais prodigués en toute intimité près de la piscine. Belles à croquer, direction une visite privée de l’atelier de tissus Fortuny sur l’île de Giudecca pour y découvrir l’histoire des précieux textiles. Pour les plus aventureuses, une surprise leur est réservée lors d’une excursion en kayak ! Enfin pour terminer avec style cette escapade entièrement féminine, les gourmandes peuvent déguster l’emblématique cocktail vénitien le Bellini sur les terrasses de l’hôtel.



Le voyage « Echappée Romantique», 4 jours/3 nuits, est proposé à partir de 3120 euros par personne. Ce prix comprend un hébergement en cabine double (sur la base de deux personnes) à bord du Venice Simplon-Orient-Express, les repas en table d’hôte suivi de deux nuits à Venise à l’hôtel Cipriani.

Prochaines dates de départ pour le séjour « Echappée Romantique » en 2012 : 3, 6, 13, 17, 20 et 27 mai ; 7, 14, 17, 24 et 28 juin ; 12, 19 et 26 juillet ; 16 et 23 août ; 16, 20, 23 et 27 septembre.


En savoir plus
Partager :
Facebook