Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Péniches-hôtels Afloat in France - Luxe / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #6447 Publié le 02/06/11 | Vues : 152

Péniches-hôtels Afloat in France / Luxe


Cet été et jusqu’en octobre 2011, Orient-Express invite à la découverte des trésors cachés de nos campagnes à travers sa luxueuse collection de péniches-hôtels baptisée Afloat in France dont la flotte se compose de 5 péniches, comptant parmi les plus raffinées et somptueuses qui sillonnent les canaux Français.



Prendre le temps, naviguer, regarder défiler la campagne au rythme des canaux et admirer la splendeur des paysages intemporels qui se dévoilent au fur et à mesure... C’est dans le cadre luxueux de l’une des péniches Afloat in France, que les curieux sont invités à redécouvrir le charme cachés des différentes régions françaises, le long des nombreux itinéraires de croisières proposés : La Côte d’or, la Bourgogne, la Franche-Comté, la Saône, la Provence, la Vallée du Rhône, le Canal du midi et la région de la Loire. Chaque péniche-hôtel, au caractère et au charme singuliers, tire son nom d’après les trajets qu’elle opère :

* Alouette, navigue sur le canal du Midi entre Carcassonne et Béziers
* Amaryllis, sillonne les vignobles et villages emblématiques de Bourgogne entre Dijon et Escommes
* Fleur de Lys, emprunte les canaux reliant villes et chateaux de Bourgogne entre Dijon et Saint Léger
* Hirondelle, dévoile au fil de l’eau les merveilles de la Loire entre Le Guétin et Rogny
* Napoléon, flâne sur les rives du Rhône sous le soleil de provence entre Tain et Arles.

Toutes dotées d’équipements spacieux dont certaines avec piscines chauffées et espaces de promenades, les péniches de la collection Afloat in France d’Orient-Express offrent une expérience inédite de haute volée, mais aussi et surtout un autre regard sur les beautés cachées des régions sillonnées. Par ailleurs, ces élégantes embarcations sont toutes pourvues d’un ordinateur avec accès Internet, d’un lecteur DVD, ou encore d’une sélection minutieuse de livres et de jeux pour passer des soirées conviviales et chaleureuses.

Côté service, un personnel de bord aux petits soins, disponible à tout moment, un guide expérimenté à disposition des hôtes pour livrer les clés des vignobles les plus fameux, dévoiler les bijoux architecturaux et initier aux activités et traditions locales pour une immersion totale ! Côté gastronomie, chaque péniche dispose d’un chef dont la délicieuse cuisine est l’un des moments phares de la croisière ! Au menu, recettes originales et spécialités locales qui éveillent tous les sens et ravirent les papilles des passagers.

Pour une ambiance intimiste et cosy, Afloat in France d’Orient-Express propose la privatisation de ses flottes qui, selon la taille des péniches, peuvent accueillir 4 à 12 personnes, ou la possibilité de réserver une cabine double sur deux itinéraires au choix (Tous les forfaits comprennent les repas et les boissons à bord, les excursions touristiques, et un transfert aller/retour depuis Paris).

Exemple de privatisation sur la Péniche Alouette, le long du canal du Midi à partir de 18 600 euros pour quatre personnes incluant :
- six nuits à bord
- l’aller / retour en TGV première classe.
- les repas et les boissons
- les excursions touristiques

Sur les péniches Hirondelle et Napoléon, les amoureux en quête d’une escapade romantique de six nuits, peuvent également réserver une cabine double à partir de 3 650 euros par personne.

En savoir plus
Partager :
Facebook