Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Un printemps au septième ciel 2011 - Luxe / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #3459 Publié le 24/03/11 | Vues : 122

Un printemps au septième ciel 2011 / Luxe

Evènement passé.

Du 24 mars au 30 juin 2011 ( ).

Mandarin Oriental, Genève a imaginé une offre ultra VIP, à vivre avant le 30 juin 2011. Le forfait « Above the Clouds » offre une chance unique de survoler le Mont Blanc à bord d'un jet privé mis spécialement à la disposition du Mandarin Oriental, Genève par TAG Aviation. A l'issue de cette journée romantique, enchantés par les paysages magiques de la ville, les hôtes rejoignent l'hôtel, où ils peuvent se reposer dans l'intimité de leur suite Mont Blanc.


Située au sein du prestigieux Mandarin Oriental, Genève, la suite Mont Blanc jouit d'une vue à 360 degrés sur la vieille ville, le Rhône et les sommets enneigés des Alpes que domine, à l'horizon, le pic majestueux du Mont Blanc. Avec une entrée et un ascenseur privés, cette suite incarne le luxe à l’état pur. Elégante, d’inspiration Art Déco, cette suite de 175 m2 comprend un spacieux salon, une salle à manger, une vaste chambre, un dressing, une terrasse privée et une élégante salle de bain en marbre, avec douche, bain à vapeur et jacuzzi... Idéal pour se relaxer, après s’être laissé séduire par l'atmosphère de la vieille ville de Genève et le murmure du Rhône à leurs pieds.

Valable jusqu'au 30 juin 2011 pour un séjour de deux nuits minimum en occupation double, l'offre « Above the Clouds » prévoit :
- Deux nuits dans la suite Mont Blanc
- Les petit-déjeuners au champagne
- Un Survol du Mont Blanc en jet privé TAG Aviation
- Un menu « gourmand » au restaurant indien Rasoi by Vineet - étoilé au guide Michelin
- Le minibar gracieux pendant deux nuits et des produits d’accueil dans la chambre, dont un cadeau Mont Blanc personnalisé
- Les transferts privés vers l'aéroport


En savoir plus
Partager :
Facebook