Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Quatre voyages inédits à bord de l'Eastern & Oriental Express - Luxe / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #6447 Publié le 18/11/10 | Vues : 219

Quatre voyages inédits à bord de l'Eastern & Oriental Express / Luxe


Dès le mois de novembre 2010, le train de luxe asiatique Eastern & Oriental Express dévoile une série de quatre nouvelles croisières ferroviaires intitulée « Chroniques de l’Asie du sud-est », proposant des itinéraires inédits de trois et six nuits à travers la Thaïlande, la Malaisie, le Laos et Singapour, programmés sur une à trois dates de départ seulement en 2010 et 2011.



Ces quatre nouveaux voyages viennent s’ajouter à la collection de circuits opérés par l’Eastern & Oriental Express tout au long de l’année entre Bangkok et Singapour et ont été spécialement conçus pour offrir à un nombre limité de passagers (60 au lieu de 132 sur les autres voyages) une expérience exclusive : la découverte d’endroits encore peu connus conjuguée à une immersion dans la culture et les traditions des pays parcourus, enrichie par la présence de conférenciers à bord.

Les « Chroniques d’Asie du Sud-Est » prévoit aussi des nuits passées en dehors du train dans de somptueux établissements ; à bord, l’hébergement est proposé exclusivement en cabine State ou Présidentielle. Une sélection de vins pendant les repas est aussi incluse dans le prix ; une première pour l’Eastern & Oriental Express.

Plus d'informations sur les quatre voyages inédits à bord de l'Eastern&Oriental Express

Plus d'informations sur les offres d'exception d'Orient-Express

En savoir plus
Partager :
Facebook