Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

A la recherche du diamant noir 2010-2011 à Saint-Guilhem-le-Désert - Luxe / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #7006 Publié le 29/11/10 | Vues : 97

A la recherche du diamant noir 2010-2011 à Saint-Guilhem-le-Désert / Luxe

Evènement passé.

Du 20 décembre 2010 au 25 février 2011 à Saint-Guilhem-le-Désert (34).

Sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle, dans les gorges de l'Hérault, découvrez le Grand Site de Saint-Guilhem le Désert, l' Abbaye de Gellone et le Pont du Diable inscrits au Patrimoine Mondial de l’Humanité.



Dans ce paysage exceptionnel, l'hôtel-restaurant Guilhaume d'Orange vous accueille dans une grande demeure entièrement restaurée et décorée avec goût. Un hôtel de charme avec 10 chambres aux décors différents, au cadre chaleureux et convivial et bénéficiant d’un point de vue imprenable sur l’Hérault.

Avec ce séjour inédit, découvrez cette denrée rare qu’est la truffe. Vous pourrez ainsi partir à la découverte de la sylviculture truffière et constater comment avec patience et tendresse certains réhabilitent des sites truffiers ainsi que l’environnement forestier. Les randonnées sont superbes et le guide intarissable sur l’écosystème. La soirée est consacrée à une détente bien méritée et à la dégustation de spécialités à la truffe au restaurant de l’hôtel La Table d’Aurore.


Saint-Guilhem-le-Désert, 34


En savoir plus
Partager :
Facebook