Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Se ressourcer en toute sérénité à Londres - Luxe / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #4063 Publié le 05/01/12 | Vues : 463

Se ressourcer en toute sérénité à Londres / Luxe


Construit en 1889, à l’origine en tant que Gentlemen's Club, Mandarin Oriental Hyde Park, Londres devient un hôtel en 1902 et s'établit rapidement comme un des plus beaux établissements de Londres, datant de l’époque Victorienne. L’hôtel est doté de 198 chambres et Suites offrant une vue imprenable sur Hyde Park, un Spa d’exception doté de 8 salles de soin et comptant parmi les meilleurs Spa en Angleterre, un bar très prisé des Londoniens et deux restaurants, dont le restaurant du Chef étoilé Heston Blumenthal et une grande salle de bal, où Sa Majesté la Reine Elizabeth II a même appris à danser...




L’hôtel propose aujourd’hui l’offre « Urban Spa Escape » et permet aux visiteurs de bénéficier d’un hébergement luxueux tout en profitant d’un massage de rêve, le tout dans un véritable havre de paix au coeur de Knightsbridge.

Le forfait Urban Spa Escape est disponible à partir de 515 Livres par nuit (soit 613 €) pour un hébergement en chambre double, et comprend :
* Les petits-déjeuners anglais pour deux personnes
* Un Soin Oriental Essence d’une heure par personne : un massage tiré des soins signature Spa de Mandarin Oriental, conçu pour relaxer, relâcher la tension et retrouver calme et sérénité.
Téléphone : 00 800 28 28 38 38


En savoir plus
Partager :
Facebook