Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Le Sri Lanka fait son entrée dans le beau monde des Relais & Châteaux - Luxe / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #8619 Publié le 21/01/11 | Vues : 39

Le Sri Lanka fait son entrée dans le beau monde des Relais & Châteaux / Luxe


Créé en 1954, le groupe Relais & Châteaux rassemblait à l’origine 8 hôtels établis sur la Route Nationale 7 entre Paris et Nice, partageant les mêmes valeurs et se faisant connaître sous le nom de « Route du Bonheur ». Aujourd’hui, ce classement a considérablement élargi ses frontières et est considéré comme une véritable référence dans l’hôtellerie de luxe à travers le monde. Fin 2010, le groupe a accueilli 36 nouveaux établissements parmi son palmarès, à la suite d’une sélection drastique de 100 établissements.

Le Sri Lanka fait son entrée dans le beau monde des Relais & Châteaux

Parmi ces nouveaux arrivants, Sri Lanka fait une entrée remarquée grâce au Ceylon Tea Trail, situé à 2000 mètres d’altitude dans la région des plantations de thé, et offrant la possibilité de séjourner dans l’un des 4 luxueux bungalows de planteurs. Grâce à des prestations irréprochables, un confort et une localisation idéale en plein coeur des plantations de thé Dilmah, ce complexe a décroché ce titre hautement mérité.


En savoir plus
Partager :
Facebook