Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Tartans sur-mesure à bord du Royal Scotsman - Luxe / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #6447 Publié le 25/05/11 | Vues : 291

Tartans sur-mesure à bord du Royal Scotsman / Luxe


Avec l’arrivée du printemps, le Royal Scotsman est fin prêt pour s’élancer à nouveau sur les rails d’Ecosse pour une nouvelle saison d’épopées ferroviaires. Symbole de luxe et d’élégance, ce train mythique demeure un moyen incontournable de découvrir la beauté majestueuse des Highlands écossais. Cette année 2011, l’apparition d’un tout nouveau service de tartan sur mesure offre la possibilité de ramener un souvenir unique chez soi. Nul doute que cette touche d’authenticité saura ravir les amoureux de l’Ecosse et de son héritage !



Pour ce nouveau service vestimentaire personnalisé, Le Royal Scotsman a fait appel à un partenaire de choix qui n’est autre que Kinloch Anderson, la prestigieuse marque écossaise de tartans. Elaboré à partir de tartan pur laine propre au Royal Scotsman, ce joli tissu est un élégant mélange de couleurs bleu marine, prune et mure.

Avant de monter à bord du train à Edimbourg, les invités qui auront choisi ce service seront conviés en exclusivité au magasin de Kinloch Anderson pour un essayage personnalisé en compagnie d’un tailleur. Il y en aura pour tous les goûts puisqu’il sera possible de faire sa sélection parmi les pièces maîtresses de la collection comme le fameux Kilt traditionnel, la veste jacquard, le pantalon écossais, le gilet et pour les dames, une jupe traditionnelle longue ou courte. Effet « Scottish » garanti ! Expédiée directement chez l’heureux propriétaire sous 8 à 10 semaines, cette tenue sur mesure laissera à coup sûr un souvenir impérissable de ce périple à bord du Royal Scotsman. Ce service privilégié est disponible pour tous les circuits à partir de 215 euros, sur simple demande lors de la réservation.

Le Royal Scotsman propose une grande variété de circuits comprenant des forfaits de 2 à 7 nuits. D’une durée de 3 jours & 2 nuits, le voyage « Highlands » du Royal Scotsman d’Orient-Express est à partir de 2,710 euros par personne, au départ d’Edimbourg. Ce prix comprend 2 nuits à bord du Royal Scotsman en cabine double, la pension complète et les visites guidées en anglais.

En savoir plus
Partager :
Facebook