Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Toute l'hôtellerie de luxe d'Amérique du Nord - Luxe / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #26840 Publié le 16/07/13 | Vues : 318

Toute l'hôtellerie de luxe d'Amérique du Nord


Alors que la stratégie des établissements de 5 étoiles est de fidéliser le client direct vers leurs marques et limiter sa diffusion sur des sites de tiers, le prestataire américain Room 54 a réussi à rassembler la plus grande sélection d'hôtels de luxe jamais mise à la disposition des professionnels sous une seule et même enseigne : www.room54.com

En association avec l'un des leaders mondiaux du secteur réceptif, The Overseas Leisure Group, l'équipe de Room 54 a fait adhérer le secteur de l'hôtellerie de luxe au principe d'un regroupement sur un site spécialisé, entre marques leaders et hôtels de grande qualité et incluant même, dans certains cas, des boutique-hôtels dont le secret est encore bien gardé.

Selon Marie Plenecassagne, représentante commerciale, le challenge était double : « Le défi était d'obtenir le référencement de l'hôtel et négocier un allottement suffisant pour garantir une disponibilité immédiate, avec émission instantanée du voucher. Comme dans l'hôtellerie traditionnelle de masse, il n'y a donc maintenant plus de barrières qui empêchent un professionnel, n'importe où dans le monde, de faire une vente immédiate à un tarif préférentiel réservé aux acteurs de l'industrie touristique. »

On retrouve sur Room 54 la totalité des marques prestigieuses telles que Four Seasons, Mandarin Oriental, Aman Resorts, St Regis, Peninsula, Ritz Carlton ainsi que les hôtels de catégorie « lifestyle », dont le service n'a pas été compromis au bénéfice d'un effet de mode. La plupart de ces marques ont d'ailleurs décidé de s'associer à Room 54 en supportant financièrement le marketing du lancement.

Cet outil destiné à optimiser la productivité et le profit des agences, est dédié à des réservations simples : hôtel ou hôtel + transferts. L'achat spontané en vedette.

L'agenda 2013 d'introduction prévoit le calendrier suivant de mise à disposition des destinations :

- 1er juin – Amérique du Nord (USA, Canada, Mexique) et Caraïbes
- 1er Octobre – Afrique
- 1er Novembre – Europe
- 1er Décembre – Asie

Pour effectuer ses premières réservations à des prix extrêmement compétitifs, l'agence ou le TO candidat devra s'inscrire en ligne.

EMAIL

En savoir plus
Partager :
Facebook