Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Le Trawler Adagio 51,5 Europa exposé au salon nautique de Düsseldorf 2012 - Luxe / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #21939 Publié le 20/01/12 | Vues : 364

Le Trawler Adagio 51,5 Europa exposé au salon nautique de Düsseldorf 2012 / Luxe

Evènement passé.

Du 21 au 29 janvier 2012 ( ).

Adagio, Koejac Yachting, concepteur de Trawler depuis 2005, présentera son trawler Adagio 51,5 Europa au salon Boot de Düsseldorf du 21 au 29 janvier. L’Adagio 58 Europa est également nominé pour l’élection du « Bateau Européen à Moteur de l’Année » dans sa catégorie. Le jury décernera cette récompense internationale lors d’une soirée privée le 21 janvier 2012. Côté nouveauté, le concepteur de yachts vient d’annoncer l’ajout d’un Trawler de 44 pieds à son catalogue, en vente à partir du mois de septembre. L’Adagio 51,5 Europa mesure 15,70 mètres. Comme tous les bateaux de la gamme Europa, il est élégant et chaque détail a été étudié avec soin pour un confort maximum, tant au niveau de l’aménagement que de la navigation. Il dispose d’un grand salon, d’une cabine propriétaire et d’une cabine invités, d’une cuisine et d’un poste de conduite intérieur. Les cabines propriétaire et invités sont toutes deux aménagées avec un grand lit, une penderie dont le plaquage est en cèdre, avec éclairage, de nombreux rangements et équipements, des liseuses, etc. L’Adagio 51,5 Europa comprend également un salon d’angle en L avec coffres de rangement, un canapé deux places, 2 baies coulissantes et une table en teck transformable en couchette double. En termes de sécurité, le bateau est équipé d’un garde-corps en inox et de feux de navigation aux normes internationales.




L’Adagio 58 Europa nominé pour l’élection du « Bateau Européen à moteur de l’année » :
Le trawler Adagio 58 Europa mesure 17,76 m. C’est un bateau spacieux, lumineux, à la pointe de la technologie. Il se distingue par sa qualité de construction et par son côté entièrement personnalisable, qui permet à ses clients de le métamorphoser et de l’adapter à leurs envies. Le prix international du « Bateau Européen à moteur de l’année » comprend 5 catégories. Parmi tous les nouveaux Trawlers lancés cette année, le jury sélectionne 25 des modèles les plus intéressants. Les membres évaluent ensuite les normes de sécurité, le maniement, les finitions, l’organisation de l’espace et le ratio prix/performance. Dans sa catégorie, le superbe Adagio 58 Europa est nominé aux côtés du Linssen Range Cruiser 450 Sedan, du Boarncruiser 42 Retro Line, du Bruijs Coaster 1400 Open Cockpit et du Delphia 1350 Escape. La remise des prix aura lieu lors d’une soirée privée le samedi 21 janvier 2012.

Le concepteur a ajouté un nouveau bateau de 44 pieds à son catalogue
Pour répondre aux attentes de ses clients, Koejac Yachting développe la gamme de ses Adagio Europa et a ajouté un nouveau modèle, en dessous du modèle 48 pieds pour les personnes à la recherche d’un plus petit bateau. Ce nouveau yacht mesure 13,55 mètres et est composé d’un salon, d’une cuisine entièrement équipée et de deux cabines, chacune comprenant soit un grand lit, soit deux lits superposés. Si vous souhaitez vous entretenir avec Alain Jacob, Directeur Général d’Adagio, et découvrir les gammes complètes d’Adagio et les offres promotionnelles en détails, n’hésitez pas à prendre contact avec le Service de Presse.

A propos d’Adagio
Fondé en 1966, le concepteur français Koejac Yachting de Trawler Adagio n'est pas seulement une marque : il incarne également l'art de naviguer. Ces Trawlers conçus pour de longs voyages par tout temps et sur toutes mers, existent en cinq modèles intemporels. Les 40, 44, 48, 51,5, et 58 pieds sont disponibles en trois versions : Sundeck avec cabine arrière, Europa sans cabine arrière, et LBC, adapté à la navigation fluviale. Sécurité, économie et longs voyages sont les maîtres mots du programme de navigation des modèle Adagio. Les bateaux sont fabriqués à Fuzhou, en Chine, avec les plus hauts standards de qualité. Les bateaux Adagio sont tous conçus selon les besoins du client, ils sont donc tous uniques. Le sérieux de la construction, le design extérieur, le luxe des aménagements intérieurs sont au rendez-vous. Adagio représente le style traditionnel du Trawler avec des équipements modernes et confortables. 33 modèles ont déjà été vendus en Europe, notamment en Allemagne, en France, en Italie, aux Pays-Bas, en Croatie et en Turquie. Les bateaux Adagio sont à la pointe du marché grâce à leur excellent rapport qualité/prix.

Le Trawler Adagio 51,5 Europa exposé au salon nautique de Düsseldorf
Du 21 au 29 janvier 2012
Hall 15, stand D41
Düsseldorf
Allemagne



En savoir plus
Partager :
Facebook