Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Le Venice Simplon-Orient-Express annonce le lancement en 2013 de nouveaux itinéraires en Scandinavie - Luxe / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #6447 Publié le 14/05/12 | Vues : 502

Le Venice Simplon-Orient-Express annonce le lancement en 2013 de nouveaux itinéraires en Scandinavie / Luxe


Véritable symbole de luxe et de raffinement, Le Venice Simplon-Orient-Express ne cesse de fasciner depuis près de 130 ans. En 2013, l’emblématique Venice Simplon Orient-Express dévoilera une série de nouvelles épopées passionnantes à destination de la Scandinavie, et pour la première fois de son histoire, emportera ses voyageurs à la découverte de Stockholm, l’époustouflante Venise du nord.



Au départ de Venise, le 8 avril 2013, les hôtes embarqueront à bord du Venice Simplon-Orient-Express pour un voyage haut en couleurs de l’Italie à la Suède, en passant par l’Autriche, la Suisse, l’Allemagne et le Danemark. Une escapade unique, au cours de laquelle le train marquera une pause pour une nuit à Copenhague avant de rejoindre Stockholm. L’occasion pour les plus curieux de découvrir trois villes unies par la richesse de leur histoire et leur diversité.

Gary Franklin, Directeur Général d’Orient-Express Trains & Cruises, a déclaré : « C’est avec une réelle émotion que nous annonçons que le Venice Simplon- Orient-Express voyagera au Danemark et en Suède. Il s’agit d’un itinéraire infiniment romantique offrant de sublimes paysages, un service luxueux ainsi que de délicieux mets, tous habilement unis dans l’esprit des authentiques et légendaires voitures du train. Ce voyage à travers six pays est la promesse de souvenirs inoubliables »

Une fois les hôtes installés dans leurs somptueuses cabines parées de fines marqueteries, les stewards aux mains gantées de blancs les escorteront et répondront à tous leurs besoins. Vêtus de leurs plus belles tenues, les invités dîneront à bord des splendides voitures-restaurants art déco. L’occasion de savourer une gastronomie de haute volée imaginée par le chef Français Christian Bodiguel tout en profitant de l’impressionnante diversité des paysages en constante évolution.

Pour compléter cette échappée romantique, rien de tel que de séjourner deux nuits dans l’emblématique hôtel Cipriani, fabuleux écrin de raffinement. L’hôtel de la collection Orient-Express, l’un des plus célèbres et luxueux hôtels au monde, offre une vue à couper le souffle de l’entrée du Grand Canal à la célèbre place Saint-Marc.



Les scintillantes voitures du Venice Simplon-Orient-Express au style Art Déco des années 1920 et 1930, offrent à leurs hôtes une expérience identique à celle des grands voyages de l’age d’or des trains. Romance, aventure et élégance sont l’essence même des voyages et visites proposés à travers les plus belles villes du continent dont : Venise, Prague, Budapest, Cracovie et Dresde. De même un voyage d’exception à destination d’Istanbul est également disponible à date unique, une fois par an seulement. Ces nouveaux itinéraires vers la Scandinavie ouvrent un nouveau chapitre de l’histoire du mythique Venice Simplon-Orient-Express, apportant une nouvelle dimension passionnante à la collection de voyages déjà existants.

Le Venice Simplon-Orient-Express propose à ses hôtes de nombreuses offres donnant ainsi la possibilité de choisir aussi bien sa ville de départ que d’arrivée :

- Le séjour « de Venise à Stockholm via Copenhague », 6 jours/5 nuits, est proposé à partir de 4550 euros par personne et comprend : 2 nuits à l’hôtel Cipriani, 2 nuits à bord du Venice Simplon- Orient-Express de Venise à Stockholm (ainsi qu’une nuit à l’hôtel Marriott à Copenhague à mi-parcours) et les transferts de la gare à l’hôtel.

- Le séjour « de Stockholm à Venise via Copenhague», 6 jours/5 nuits, est proposé à partir de 4550 euros par personne et comprend : 2 nuits à bord du Venice Simplon-Orient-Express de Stockholm à Venise (ainsi qu’une nuit à l’hôtel Marriott de Copenhague à mi-parcours), 2 nuits à l’hôtel Cipriani et les transferts de la gare à l’hôtel.

- Le séjour « de Venise à Copenhague», 4 jours/3 nuits, est proposé à partir de 3400 euros par personne et comprend : 2 nuits à l’hôtel Cipriani, 1 nuit à bord du Venice Simplon-Orient-Express de Venise à Copenhague et les transferts de la gare à l’hôtel.

- Le séjour « de Copenhague à Venise», 4 jours/3 nuits, est proposé à partir de 3400 euros par personne et comprend : 1 nuit à bord du Venice Simplon-Orient-Express de Venise à Copenhague, 2 nuits à l’hôtel Cipriani et les transferts de la gare à l’hôtel.

- Le séjour « de Copenhague à Stockholm», 2 jours/1 nuit, est proposé à partir de 1500 euros par personne et comprend : 1 nuit à bord du Venice Simplon Orient-Express de Copenhague à Stockholm.

- Le séjour « de Stockholm à Copenhague», 2 jours/1 nuit, est proposé à partir de 1500 euros par personne et comprend : 1 nuit à bord du Venice Simplon-Orient-Express de Copenhague à Stockholm.


En savoir plus
Partager :
Facebook