Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Venise Simplon-Orient-Express étoffe sa traversée à travers Venise, Cracovie et Dresde 2011 - Luxe / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #6447 Publié le 31/03/11 | Vues : 241

Venise Simplon-Orient-Express étoffe sa traversée à travers Venise, Cracovie et Dresde 2011 / Luxe

Evènement passé.

Le jeudi 14 juillet 2011 ( ).

Cette année 2011, le Venise Simplon-Orient-Express étoffe son parcours « Contrastes Européens » de 8 jours et 7 nuits à travers Venise, Cracovie et Dresde et propose désormais à ses hôtes de nouveaux services d’exception. Ainsi pour le plus grand confort de ses passagers le voyage s’effectue désormais uniquement en cabine suite et offre l’opportunité de découvrir les merveilles culturelles des villes traversées à travers des visites guidées et excursions cousues main pour l’occasion.



Ce voyage, dont l’unique date de départ est prévue le 14 juillet 2011, débute à Venise où les voitures du Venice Simplon-Orient-Express s’ébranlent et s’élancent pour une traversée de l’Europe jusqu’à sa première escale : Cracovie en Pologne. Au programme, dès l’arrivée, visite libre ou accompagnée d’un guide de cette ville d’artistes et d’intellectuels quelque peu excentrique, riche en sites historiques dont les incontournables mines de sel de Wieliczka classées au patrimoine mondial de l’Unesco. Après deux nuits en hôtel 5 étoiles, le train reprend sa course direction l’Allemagne et Dresde pour une deuxième escale de 2 nuits.

Dresde, son centre historique, ses musées et sa fameuse fabrique de porcelaine à Meissen constituent entre autres quelques-unes des visites, menées par des professionnels de l’histoire et de l’art européen, qui transporteront les hôtes vers des coutumes et des lieux encore mystérieux. En outre, cette escapade estivale riche en émotions conjugue l’expérience d’un voyage à bord d’un mythe et l’émerveillement face à la richesse du patrimoine culturel que renferment ces trois villes. Une épopée de luxe et de raffinement pour un voyage à la rencontre de l’art et de l’histoire...

A partir de 5500 euros par personne, base double, le voyage « Patrimoine de l’est » de 8 jours /7 nuits nuits signé Orient-Express, comprend :

- Les voyages Venise-Cracovie, Cracovie-Dresde et Dresde-Paris
- 3 nuits en cabine suite à bord du Venice Simplon-Orient-Express en pension complète (hors boisson)
- Les transferts entre les gares-aéroport et les hôtels à Venise, Cracovie et Dresde
- L’hébergement 2 nuits en chambre double à Cracovie et Dresde en hôtel 4 à 5 étoiles, avec petits-déjeuners.

En savoir plus
Partager :
Facebook